"ET LÉ MANTÈR" LA VÉRITÉ SUR NOS MENSONGES

Né Lauret Eric Jean Michel, le 15 Mai 1982 à La Réunion. À bientôt 36 ans (sans commentaires), Eric croit toujours au monstre du Loch Ness mais plus au Père Noël, il pense que Michaël Jackson est toujours vivant mais sait que Mr Crédit lé mort.

Ses premiers pas au sein de la Ligue d’Improvisation de la Réunion lui ayant donné le goût de la scène, il part se former à Paris. À son retour en 2010 et après un passage éclair à Réunion 1ère radio où il chronique les « Yabtualités », il se joint à Boris Domitile dans l’aventure Kaz Péï. Eric participera ensuite à l’écriture des One Man (et Woman) Show de Boris Domitile et de Lysiane Alicalapa. C’est en participant au Festival de l’Humour 2016 que l’envie d’écrire son spectacle est née.

INFLUENCES : Eric ne se laisse influencer par personne ! Bon, sinon il aime bien Coluche, Thierry Jardinot, Dieudonné, Jamel Debbouzze, Jean-Laurent Faubourg et Florence Foresti quand même...

" Nous va koz La Loi Hotteling, paradoxe d'Eupimenide, suspension consentie de l'incréulité, mais inquiete pas, nous va koz le rhum et la pat' koshon osi !

 

Tarif unique : 12 euros

Assis placement numéroté

A Propos

Très attendu par les amateurs de culture et professionnels du spectacle, le nouveau Théâtre de l'Etang-Salé rebaptisé "Théâtre des Sables" a été inauguré le dimanche 14 juillet 2013. La Ville de l'Etang-Salé peut s'enorgueillir de posséder l'une des plus belles salles de spectacle de l'île, avec la meilleure qualité acoustique et phonique de la région Océan-Indien.

Lire la suite...

Contact

Pour toutes informations complémentaires, l'équipe du théâtre se tient à votre disposition par téléphone ou internet.

Téléphone : 0262 26 50 97  

Fax : 0262 26 58 98

Email : contact@theatredessables.re

Site Internet : www.theatredessables.re