Les News du TDS

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et soyez les premiers informés des événements à venir.

 

Nom :
E-mail :

Termes & Conditions Newsletters

En vous inscrivant à la Newsletter, vous acceptez de recevoir régulièrement un mail vous informant des différentes activités du Théâtre des Sables.

Procédure d’abonnement

Le service de Newsletter du Théâtre des Sables est entièrement gratuit.

La procédure d’abonnement consiste en la simple inscription d’un e-mail de référence et d’un nom (champs obligatoires afin de pouvoir valider l’enregistrement).

La validation du formulaire d’abonnement dans son ensemble entraîne l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des conditions générales d’utilisation.

Pour vous inscrire à la Newsletter :

  • saisissez votre nom
  • indiquer votre adresse mail
  • puis cliquer sur "Souscrire à la Newsletter"

Service offert

Les Newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés. L’envoi s’effectue par le biais de l’adresse mail de référence fournie par l’abonné.

Les Newsletters sont conçues et rédigées par le Chargé de communication du Théâtre des Sables. Sa fréquence de diffusion est variable en fonction de l'actualité du Théâtre des Sables. Elle peut-être quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

Le Théâtre des Sables ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des Newsletters par les abonnés. Les Newsletters sont en effet diffusées à seul titre d’information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil.

Procédure de désabonnement

Chaque abonné à la Newsletter du Théâtre des Sables dispose d’une faculté de désabonnement ainsi que d’un droit d’accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant.

Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978 et notamment de son article.

Conformément aux articles 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d'accès, adressez un mail via le formulaire "Contact".

De plus, un lien à la fin de chacune de nos Newsletters vous permettra de vous désabonner facilement.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien "Désinscription".

ELEPHANT MAN

 LE VENDREDI 27 AVRIL 2018 A 20H00

avec Clémentine Yelnik, Antoine Chalard et Flmorent Malburet. 

Plein tarif : 14,00 Euros

Tarif réduit : 12,00 Euros (étuditants, demandeurs d'emploi, séniors à partir de 60 ans, PMR)

Tarif enfant - 12 ans : 10,00 Euros 

 

 

Battement du CHOEUR

 

Le vendredi 04 mai 2018 à 20H00

Tarif unique : 10,00€

 

Lors d’une répétition de chorale, les histoires d’amours du groupe se dévoilent petit à petit : un couple déchiré, une jeune fille enceinte… Même le chef de chœur n’est pas exempt de problèmes : les regrets d’un amour passé au détriment de son épouse. Tous ces problèmes ne vont pas empêcher la chorale de se préparer pour partir bientôt en tournée. Ce départ est sujet de discorde, aussi : certains souhaitent partir dans la capitale parisienne, pendant que d’autres rêvent d’Amérique ou veulent faire la révolution. Tout au long de l’histoire, la chorale partage son répertoire, des chanteurs des années 70 : Michel Fugain, Michel Sardou, Michel Jonasz, Julien Clerc…

Les personnes :

Les acteurs : Anaïs Assoumani, Suzy Boxele, Tressie Boxele, Claire Boyer, Andrea Cazeau, Amalia Damour, Alexia Deurvilher, Benjamin Dorange, Frido Duchemann, Laurine Fontaine, Iness Gangate, Priscillia Grondin, Lucas Hoarau, Melissa Hoarau, Jason Lauret,

Lucie Lefèvre, Eva Mussard, Lucie Rivière, Clainsy Sautron, Mélanie Grondin, Priscillia Grondin, Laura Hoarau, Laurie Hoareau, Ophélie Noël, Sophie Petrovnic, Alexis Pothin, Abigaël Séverin

Les musiciens : Nolwen Corbel, Julien Coupépéla, Raphaël Coupépéla, Benjamin Hoareau, Ryan Lauret, Luc Ramassamy, Doris Ranemachise et Kurt Tremoulu

Livret de Catherine Samalens

Mise en scène de Jean-Luc Cheverry, metteur en scène aussi du spectacle « Piaf fait son cinéma », joué par Nicole Dambreville et Sébastien Payet

Chef de chœur Henri-Claude Hoareau

Chorégraphies de Laurence Dennemont, Sébastien Payet et les jeunes       

 

L'AMOUR EST DANS LE PRÊT C'EST QUAND ?

Johny GUICHARD & Daniel GRONDIN 

JOHNY GUICHARD….L’AMOUR EST DANS LE PRÊT C’EST QUAND ????

De nos jours, plus que jamais les émissions de télé-réalité se multiplient afin de faire le plus d’audience possible et tous les coups sont permis pour y arriver.

Alors beaucoup de personnes en mal d’amour se lancent dans cette aventure.

Car depuis quelques années, c’est l’amour qu’on affiche à l’écran afin de permettre à celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé l’âme soeur de le faire, à condition de s’exposer sans pudeur, le temps d’une saison, devant les caméras, s’accrochant à cette dernière chance.

Alors, les médias se tournent vers les agriculteurs qui sont devenus des cibles potentielles, car ils ont du mal à trouver l’amour par manque de temps, et surtout d’opportunités, et qui ont surtout cette réputation de rechercher aussi de la main d’oeuvre pour les tâches quotidiennes, ce qui explique pourquoi ils sont si nombreux.

Et cela fait rêver ceux qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés, comme ces deux pauvres planteurs de la plaine des cafres sur l’affiche, désespérément à la recherche de leur « couverture pays ». 

 « L’amour est dans le prêt c’est quand??? » écrit et mis en scène par l’Humoriste Johny GUICHARD.

A Propos

Très attendu par les amateurs de culture et professionnels du spectacle, le nouveau Théâtre de l'Etang-Salé rebaptisé "Théâtre des Sables" a été inauguré le dimanche 14 juillet 2013. La Ville de l'Etang-Salé peut s'enorgueillir de posséder l'une des plus belles salles de spectacle de l'île, avec la meilleure qualité acoustique et phonique de la région Océan-Indien.

Lire la suite...

Contact

Pour toutes informations complémentaires, l'équipe du théâtre se tient à votre disposition par téléphone ou internet.

Téléphone : 0262 26 50 97  

Fax : 0262 26 58 98

Email : contact@theatredessables.re

Site Internet : www.theatredessables.re